Frais de port retour remboursés :

Le retour de la ou les pièces défectueuses devra obligatoirement être effectué en courrier simple, accompagné d'un double de la facture d'achat (disponible dans le compte client).

Les frais de retour du ou des article(s) défectueux seront remboursés sur une base d'une expédition en courrier simple sur demande express du client qui devra l'avoir notifié sur le double de la facture jointe au retour.

Cette demande devra en outre obligatoirement être accompagnée d'une facture de la poste justifiant les frais engagés, le remboursement sera effectué par un avoir d'une validité de 3 mois. 

Tout manquement ou oubli d'une ou toutes les parties de ses procédures entrainera le refus de remboursement des frais de port retour engagés par le client.

Important : Conservez un double de la facture de la poste, cela nous permettra de prendre en compte votre SAV et vos remboursements des frais de port retour (sous forme d'avoir valable 3 mois) même si votre colis est perdu par les services postaux...Merci...

Dans le cas où le matériel retourné est défectueux suite à un défaut d'utilisation, ou qu'au contraire le matériel fonctionne parfaitement, les frais de port retour engagés par le client seront à sa charge et Smokingbox sera en droit de demander le paiement des frais de réexpédition à l'acquéreur, réexpédition qui sera effectuée en lettre suivie (si le volume le permet) soit 2,50€ sinon en colissimo (voir tarif La poste).