RÉPARATION

Dans le cas improbable où votre Zippo aurait besoin d’être réparé, nous vous invitons à le remettre à la boutique où vous l’avez acheté, ou si vous l’avez acheté sur le site internet, à nous l'envoyer à l'adresse suivante :

ZIPPO S.A.S.
Service après-vente
15 Place de la Nation
75011 PARIS
France

Avant tout envoi, prenez connaissance des instructions pour l’envoi en réparation en fonction du produit concerné.

Les garanties ci-dessous ne s’appliquent pas à la finition et aux dommages résultant d’un abus ou d’une mauvaise utilisation.

Si vous avez des questions concernant la réparation de votre produit Zippo, contactez zippo.

Entretien de votre briquet à l’épreuve du vent

Soit il fonctionne parfaitement, soit on le répare gratuitement.

Nous ne faisons pas cette promesse à la légère. Nous savons que derrière chaque Zippo envoyé en réparation se cache un propriétaire impatient de le récupérer rapidement en état de marche. Qu’il ait 5 ans, 25 ans ou même 50 ans, votre Zippo vous procurera une flamme sur laquelle vous pourrez compter au fil des ans. Nous le garantissons.

Note : n’essayez pas de réparer vous-même votre Zippo, cela pourrait l’endommager de façon irréparable.

Nous réparons votre briquet gratuitement et nous vous le renvoyons sous 4 à 5 semaines.

Cliquez ici pour acheter des pierres à briquet, des mèches et de l’essence à Zippo Premium et continuer à utiliser votre briquet Zippo dans les meilleures conditions possibles.

Voici les étapes à suivre pour l’envoi de votre article en réparation :

ETAPE #1

  • Préparez votre Zippo pour l’envoi.
  • Retirez l’insert du briquet.
  • Laissez l’essence s’évaporer complètement.
  • Replacez l’insert dans le boîtier.

ETAPE #2

  • Expédiez votre briquet dans une grande boîte ou une enveloppe à bulles.
  • Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réparation à joindre à votre envoi ou bien joignez une note précisant votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique. Ces informations nous permettront d’identifier le produit à réparer et de vous le retourner une fois la réparation effectuée.

ETAPE #3

  • Clients en France :
    Envoyez votre colis au centre de réparation en courrier recommandé R1 ou R2, ou en Colissimo à l’adresse suivante :
    Zippo S.A.S.
    Service après-vente
    15 Place de la Nation
    75011 PARIS
    France