Retrouver un colis manquant

Bien que la plupart des commandes soient livrées dans les temps, il peut arriver que le suivi du colis indique que celui-ci est "livré" alors que vous ne l’avez pas reçu.

Si le suivi de votre colis indique que celui-ci est livré et que vous ne l’avez pas reçu :

  • Vérifiez l'adresse de livraison sur la page Vos commandes.
  • Cherchez un avis de passage. Il est possible qu'un avis de passage ait été laissé dans votre boîte-aux-lettres ou sur votre porte. Suivez les instructions indiquées sur l'avis de passage pour récupérer votre colis ou organiser une autre tentative de livraison.
  • Effectuez des recherches dans les abords du lieu de livraison. Vérifiez si votre colis a été laissé dans votre boîte-aux-lettres, auprès d'un de vos voisins ou dans un endroit sûr comme un porche ou un garage.
  • Vérifiez si quelqu’un a pu réceptionner le colis en votre nom.
  • Contactez le transporteur. Il est possible qu'il dispose d'informations supplémentaires. Vous aurez besoin de votre numéro de suivi.