IQOS 2.4 PMI - CIGARETTE A NOCIVITÉ RÉDUITE

Nouveau produit

L’IQOS utilise une technologie de pointe et une lame spéciale en platine et en céramique pour réguler la chaleur, et la durée de chaque utilisation.

Philip Morris International (PMI) lance en France une offre de produits à risques potentiellement réduits pour la santé, réduire la quantité de monoxyde de carbone, de goudron et de glycérine.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

59,90 € TTC

En savoir plus

IQOS fonctionne-t-il ?

  • Des sticks, sorte de mini-rouleaux de tabac de la marque "HEETS Marlboro"
  • L'appareil electronique "IQOS", qui accueille le stick de tabac
  • Le chargeur de poche, qui sert également de coque de protection lors du transport de l'IQOS.
  • Le principe d'utilisation est simple : introduire le stick dans l'IQOS (il se fixera failement autour de la lame qui chauffera jusqu'à 350°), appuyer sur le bouton de chauffage, attendre 30 secondes, déguster le stick (pendant 6 minutes ou 14 bouffées, un voyant orange apparaît pendant les 30 dernières secondes ou les deux dernières bouffées), retirer le stick et mettre à charger 5 minutes pour une nouvelle consommation.
  • A noter qu'après 20 sticks de tabac, il est conseillé de nettoyer son IQOS avec le cleaner fourni (une brosse et un stick de nettoyage) pour conserver une performance optimale et un goût constant.


A quoi IQOS ressemble-t-il ?

403x600xiqos,P20cigarette,P20electroniqu

  • Lame chauffante : moins de 350°
  • Bouton de chauffage : pour faire chauffé la lame jusqu'à 350°
  • Embout : emplacement pour introduire le sticks HEETS Marlboro
  • Contact de charge : emplacement de rechargement de l'appareil

Pourquoi le tabac chauffé présenterait-il un risque potentiellement réduit par rapport au tabac brûlé ?

  • Lors du processus de combustion d'une cigarette traditionnel, la température dépasse les 600°. Cela entraîne une réaction chimique lors de laquelle plus de 6000 composants se forment dans la fumée de la cigarette. Parmi eux, environs 100 sont généralement liés aux maladies produites par le tabagisme. Eviter la combustion est donc la manière la plus efficace d'obtenir des produits potentiellement moins nocifs.
  • Ce n'est qu'à partir d'une température inférieure à 500° que le nombre de ces composants se réduit. Et, pour plus de sécurité, l'IQOS ne dépasse pas les 350°.
  • Cette forte réduction de composés nocifs est très visible sur spectromètre de masse mais aussi, plus simplement, en comparant un filtre de cigarette consumée à celui d'un sticks HEETS. Cela s'explique par l'absence de particules solides dans la vapeur de tabac, composée en vaste majorité d'eau, de glycérine et de nicotine.

Quels sont les autres avantages d'IQOS par rapport à une cigarette traditionnelle ?

  • L'absence de combustion entraîne une absence de fumée, qui est remplacée par une vapeur de tabac. Le résultat se traduit par beaucoup moins d'odeur.
  • L'absence de fumée inhalée à beaucoup moins de chance de donner mauvaise haleine comme avec le tabac traditionnel.
  • Comme les sticks de tabac HEETS Marlboro se retirent à la fin de la consommations, plus besoin d'avoir un cendrier à proximité, car l'IQOS ne dégage aucune cendre.

D'où la nicotine présente dans les sticks HEETS marlboro provient-elle ?

La nicotine des HEETS Marlboro provient toujours de la feuille de tabac. Dans le tabac chauffé, comme avec IQOS, la nicotine se révèle quand le produit atteint une température suffisante.

Pourquoi les buralistes Français ne vendront-ils que les sticks HEETS MARLBORO et non l'appareil electronique IQOS ?

En tant que produits du tabac, les HEETS Marlboro sont vendue exclusivement dans le réseau des buralistes, sous forme de paquets de 20 unités, à 7 euros.

La gamme est composée :

  • Amber Label (équilibré et riche)
  • Yellow Label (délicat et aromatique)
  • Turquoise Label (délicat)
  • Blue Label (prononcé et rafraîchissant)

En ce qui concerne la vente de l'appareil électronique IQOS, l'expérience sur d'autres marchés démontre que la technologie ajoute une complexité qui nécessite une explication détaillé du fonctionnement de l'appareil et un service après-vente (SAV).

Où IQOS est-il commercialisé en France ? (Où acheter IQOS ?)

cropped-IQOS-1.jpg

Les Sticks de tabac sont disponibles chez les buralistes, et IQOS via un site internet dédiée au prix public de 70 euros.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

IQOS 2.4 PMI - CIGARETTE A NOCIVITÉ RÉDUITE

IQOS 2.4 PMI - CIGARETTE A NOCIVITÉ RÉDUITE

L’IQOS utilise une technologie de pointe et une lame spéciale en platine et en céramique pour réguler la chaleur, et la durée de chaque utilisation.

Philip Morris International (PMI) lance en France une offre de produits à risques potentiellement réduits pour la santé, réduire la quantité de monoxyde de carbone, de goudron et de glycérine.

2 autres produits dans la même catégorie :